Visite de l’exercice «GVA 16» pour les membres de la SOEMG

La police internationale (PI), Genève Aéroport (GA) et la rég ter 1 exerce le dispositif de renforcement militaire (cas AERO SUBITO) de la sûreté de GA du 17 au 21 octobre 2016. Les membres de la SOEMG ont la possibilité de visiter cette excercice le mercredi 19.10.2016 de 1700 à 2100.

La visite permettra ainsi de comprendre l’enjeu stratégique de GA pour la région et la Confédération, de savoir comment sa sûreté en est assurée en temps normal, comment notre armée assure la protection de cette infrastructure critique et de visiter une partie du dispositif déployé par l’ER inf 2-2, troupe exercée. Elle sera conduite par le col EMG Denis Mastrogiacomo, membre de la direction et responsable de la division Exploitation de GA.

Merci de vous inscrire jusqu’au samedi 1er octobre par e-mail à romands@ggstof.ch ou par courrier postale à Laurent Ducrest, Chemin du Pra-Novi 12, 1728 Rossens en mentionnant votre nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone portable, type et numéro de la pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) que vous aurez avec vous pour entrer dans le périmètre sécurisé de GA.

Le nombre de participants est limité à 20. Les inscriptions seront considérées dans l’ordre d’arrivée.

Invitation pour la visite Genève-Cointrin

Image: DDPS médiathèque

Print Friendly, PDF & Email
Dieser Beitrag wurde unter Armee, français, GGstOf, Netzwerk veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.